VISIO-AMICAL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez poster vos histoires drôles écrire vos commentaires et vos suggestions

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Hausse des taxes le 1er Janvier 2011

    avatar
    cailloux
    Invité


    Hausse des taxes le 1er Janvier 2011 Empty Hausse des taxes le 1er Janvier 2011

    Message  cailloux Ven 31 Déc - 22:44

    Bien oui quelque soit le continent, le pays, ou la province, tout est pareil, nos gouvernants ont besoin de fric. Nôtre cher premier ministre Jean Charest nous a annoncé une hausse de taxe «TVQ» de 1% a compter du premier janvier. C'est sa façon de nous souhaiter Bonne Année, cette taxe sur les produits et services semble minime mais tout compte  c'est énorme, il faut penser a l'essence, les vêtements etc etc. Consolez-vous les français vous n'êtes pas seuls, nous vous accompagnons alors râlons ensemble lol. L'année prochaine je vais demander au Père Noël un porte-monnaie plus petit car il y aura moins de fric a y mettre  pale
    avatar
    Daniel


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 84
    Localisation : TOURS

    Hausse des taxes le 1er Janvier 2011 Empty OUI CAILLOUX

    Message  Daniel Sam 1 Jan - 14:34

    En ce qui concerne le porte monnaie, le mien est mon mouchoir, il fait double emploi, quand j'ai payé mes taxes je sèche mes larmes avec. Je fus un collecteur de TVA toute ma vie donc, en quelque sorte employeur de l'Etat mais celui-ci est nullement reconnaissant, il s'en bat le coquillard. Nous sommes tous des vaches à lait...

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:30