VISIO-AMICAL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez poster vos histoires drôles écrire vos commentaires et vos suggestions

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    HISTOIRE A MDR

    avatar
    Daniel


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 84
    Localisation : TOURS

    HISTOIRE A MDR  Empty HISTOIRE A MDR

    Message  Daniel Sam 30 Avr - 15:46

    Un couple d’extra-terrestre décide de rendre visite à un jeune couple Français. !!!!!
    Après les premières civilités
    Les discutions vont bon train sur toutes les conditions de vie, de culture et de sexe etc.
    Le repas du soir terminé l’homme extraterrestre demande à son homologue terrien si ça lui conviendrait de faire un échange de femme pour la nuit. S’étant entendu chacun se sépare et l’échange de partenaire se fait.
    Pendant le rapport sexuel la femme terrestre demande à son partenaire s’il ne pouvait pas l’avoir un peu plus longue. L’extra se prend l’oreille gauche et en fait un demi-tour, et là son sexe prend 5 cm de plus. Une autre question demande la femme, et un peu plus grosse ? L’homme prend alors son oreille droite, en fait un demi-tour et aussi tôt le diamètre fut à la plus grande satisfaction de la dame

    La nuit passée, au petit déjeuner le terrien demande à son épouse comment la nuit s’est passée ?
    Oh Chéri jamais je n’ai eu de nuit aussi merveilleuse, 5 fois je suis allé au paradis. Et toi cher époux explique ta folle nuit d’amour avec femme venue d’ailleurs ? Oh ne m’en parle pas ce fut la plus mauvaise nuit de ma vie, cette femme venue de je ne sais ou m’a décollée mes oreilles toute la nuit…..

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:22