VISIO-AMICAL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez poster vos histoires drôles écrire vos commentaires et vos suggestions


2 participants

    JOURS FERIES 2011

    avatar
    Daniel


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 84
    Localisation : TOURS

    JOURS FERIES 2011 Empty JOURS FERIES 2011

    Message  Daniel Mar 4 Jan - 15:22

    Cette année, cinq jours fériés tombent durant un week-end. Conséquence, si le lundi de Pâques, prévu le 25 avril, sera le prochain jour de repos, il faudra ensuite attendre le 2 juin et le jeudi de l'Ascension !

    Cette année, ne comptez pas sur les jours fériés pour vous reposer... sauf si vous travaillez le week-end ! En effet, en 2011, cinq des onze jours traditionnellement fériés tombent le samedi ou le dimanche. Si le 1er janvier nous a déjà fait le coup, les 1er et 8 mai eux emboîteront le pas, puisqu'ils tombent un dimanche, tout comme la Pentecôte (12 juin) et Noël prochain.

    chopper
    chopper


    Messages : 9
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 87

    JOURS FERIES 2011 Empty Re: JOURS FERIES 2011

    Message  chopper Mer 5 Jan - 6:12

    [/quote]Bon sang Daniel .. même à la retraite tu gardes une âme de fonctionnaire ??? y a qu'un fonctionnaire pour se torturer l' esprit comme ça .. Pffff ! mais quel retraité tu nous fais là ??? Basketball
    Bon pas grave je t'en veux pas lol!



    [quote="Daniel"]Cette année, cinq jours fériés tombent durant un week-end. Conséquence, si le lundi de Pâques, prévu le 25 avril, sera le prochain jour de repos, il faudra ensuite attendre le 2 juin et le jeudi de l'Ascension !

    Cette année, ne comptez pas sur les jours fériés pour vous reposer... sauf si vous travaillez le week-end ! En effet, en 2011, cinq des onze jours traditionnellement fériés tombent le samedi ou le dimanche. Si le 1er janvier nous a déjà fait le coup, les 1er et 8 mai eux emboîteront le pas, puisqu'ils tombent un dimanche, tout comme la Pentecôte (12 juin) et Noël prochain.

    avatar
    Daniel


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 84
    Localisation : TOURS

    JOURS FERIES 2011 Empty A CHOPPER

    Message  Daniel Mer 5 Jan - 15:34

    Triste à ton age Chopper de croire que tout le monde touche la retraite des fonctinnaires...
    Je comptais simplement les jours des congés de mon épouse ou j'allais pouvoir faire crac crac avec tout mon temps.
    Oui ya des vieux qui y pensent puis ya les autres. hihihi.
    chopper
    chopper


    Messages : 9
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 87

    JOURS FERIES 2011 Empty Re: JOURS FERIES 2011

    Message  chopper Jeu 6 Jan - 5:01




    Daniel a écrit:Triste à ton age Chopper de croire que tout le monde touche la retraite des fonctinnaires...
    Je comptais simplement les jours des congés de mon épouse ou j'allais pouvoir faire crac crac avec tout mon temps.
    Oui ya des vieux qui y pensent puis ya les autres. hihihi.


    Hi!hi! tu fais crac crac avec ta femme ??? ha bon ... tu sais que les biscottes même scandinave.. ça fout des miettes partout et c'est pas nourrissant sans beurre et sans confiture .. ( comme tu y as plus droit)... pove femme elle meritait mieux que ça .... rendeer
    avatar
    Daniel


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 84
    Localisation : TOURS

    JOURS FERIES 2011 Empty BOFFFF les biscottes

    Message  Daniel Jeu 6 Jan - 14:42

    Mon Cher Chopper bonjour,
    sache que je ne mange point de biscotte et l'argent du beurre comme on dit, j'achète du fruit d'or depuis plus de 30 ans.
    Nous nous grillons notre pain et nous prenons notre P-dej face à face avec les yeux bordés de reconnnaisssance de l'activité nocturne.(sans masque biensûr).... Les jours de congés, nous faisons nos tests d'efforts, c'est le conseil de mon cardiologue et du sexologue....La seule condiion c'est de ne pas le faire plus de 5 fois de suite hihihi
    Amicalement,
    Daniel

    Contenu sponsorisé


    JOURS FERIES 2011 Empty Re: JOURS FERIES 2011

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:32