VISIO-AMICAL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez poster vos histoires drôles écrire vos commentaires et vos suggestions

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    apollon ton forum et tres beau j espaire que savas fonsionne bibi a toi

    avatar
    mamy34


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 75
    Localisation : beziers

    apollon ton forum et tres beau j espaire que savas fonsionne bibi a toi Empty apollon ton forum et tres beau j espaire que savas fonsionne bibi a toi

    Message  mamy34 Mar 9 Nov - 15:45

    sunny voilas enfin sur le forum grasse a chopper et oui je suis blonde mais pas pour tout venez me des couvrir et vous verais par vous maimes lol sunny
    avatar
    Daniel


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 83
    Localisation : TOURS

    apollon ton forum et tres beau j espaire que savas fonsionne bibi a toi Empty Re: apollon ton forum et tres beau j espaire que savas fonsionne bibi a toi

    Message  Daniel Mer 5 Jan - 15:27

    Toutes les blondes ne sont pas toutes neuneues, ya les fausses blondes.
    avatar
    Daniel


    Messages : 83
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 83
    Localisation : TOURS

    apollon ton forum et tres beau j espaire que savas fonsionne bibi a toi Empty Et OUI QUESTION ?

    Message  Daniel Dim 23 Jan - 3:48

    Oui c'est un Forum quoi !!!!
    Par contre si ce bel outil est à votre disposition c'est fantastique mais il vous appartient de le faire vivre ce FORUM.

    Si vous voulez qu'il dure.....
    Bien amicalement;
    Daniel.
    rockngirl
    rockngirl


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 47
    Localisation : NORD

    apollon ton forum et tres beau j espaire que savas fonsionne bibi a toi Empty Re: apollon ton forum et tres beau j espaire que savas fonsionne bibi a toi

    Message  rockngirl Dim 15 Juil - 21:43

    mamy34 a écrit: sunny voilas enfin sur le forum grasse a chopper et oui je suis blonde mais pas pour tout venez me des couvrir et vous verais par vous maimes lol sunny


    cheers tu as avoué que tu étais blonde ahhhhhhh j'ai la preuve par écrit mdrrrrr mais mamie es tu une vraie blonde ?? moi je veux voir je veux tout voir.... mdrrr mais non je ne mets pas n'importe quoi tu liras par toi même Very Happy ...je veux bien te découvrir mais tu risquie d'attrapper froid ^^
    bon je te fais des gros bisoussssssssssssss quand même madame mamie34 Razz

    Contenu sponsorisé


    apollon ton forum et tres beau j espaire que savas fonsionne bibi a toi Empty Re: apollon ton forum et tres beau j espaire que savas fonsionne bibi a toi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:05